Recette Des Salade de nems au fromage

Salade de nems au fromage.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner salade de nems au fromage de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de nems au fromage! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire salade de nems au fromage tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de nems au fromage :

  1. Utilisation 1 salade ou jeunes pousses (épinards, roquette, mâche, pousses de betteraves…).
  2. Vous devez vous préparer 1 paquet de feuilles de bricks ou de pate filo.
  3. Préparer 8 tranches de fromage (brie, bûche de chèvre, manchego, bleu..).
  4. Vous avez besoin Vinaigrette.
  5. Préparer Beurre fondu.

Salade de nems au fromage pas à pas :

  1. Laver et essorer la salade et réserver..
  2. Couper les feuilles de bricks en 2 (laisser les pâtes filo entières car trop fragiles) disposer un tranche de fromage au milieu en haut de la feuille, la rouler comme un nem en rentrant les bords avant la fin du nem pour ne pas que le fromage ne s'échappe. Beurrer légèrement le bord pour coller le nem et placer sur une plaque allant au four avec une feuille de cuisson..
  3. Disposer les 8 nems, les beurrer légèrement au pinceau et mettre au four préchauffé à 120 degrés pendant 7 à 8 minutes. Cela cuit la feuille de brick. On peut les laisser refroidir et réserver jusqu'à l'apéro… Sinon four à 150 degrés 10 minutes et servir. Sinon pendant l'apéro préchauffer le four à 150 degrés et remettre les nems à réchauffer pour faire fondre le fromage 3 à 5 minutes (à surveiller le fromage s'échappe un peu des coins) et servir sur la salade assaisonnée sans attendre..
  4. Nous l'avons mangé en plat du soir avec 2 nems par personne, mais il est possible de ne mettre qu'un nem par personne pour une petite entrée avant un repas plus copieux. Si vous utilisez du chèvre pensez à mettre un filet de miel sur chaque nem. Si vous utilisez du bleu pensez à mettre quelques dés de poire dans la salade. Si vous utilisez du brie pensez à mettre quelques tranches de pomme dans la salade moi j'ai oublié….

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Salade de nems au fromage, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Salade de nems au fromage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment