Recette De Cigares fêta et menthe

Cigares fêta et menthe. On dirait pas comme ça.mais cette recette est très surprenante en saveur! le mélange de la fêta et de la menthe est explosif en bouche ! Ajoutez la menthe à la feta. Dosez la menthe selon votre goût.

Posez-les sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Dans un bol, mélanger la féta avec la menthe, le jus de citron et le poivre. Sur une surface de travail, placer une feuille de brick de biais, face à vous.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Cigares fêta et menthe de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir cigares fêta et menthe en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cigares fêta et menthe :

  1. Vous devez vous préparer 10 feuilles de brick.
  2. Utilisation 250 g fêta.
  3. Utilisation 1 oeuf.
  4. Fournir 20 g menthe.
  5. Préparer 60 g beurre.

Couper les cigares en deux et servir. Cliquez sur la recette de cigares et de cuisine turque pour l'afficher. Idées de repas, menus et recettes des Gourmets. Poser les cigares sur la plaque du four et les badigeonner avec l'huile d'olive.

Cigares fêta et menthe instructions :

  1. Battre l'oeuf, écraser la fêta à la fourchette. Ciseler la menthe. Mélanger le tout..
  2. Couper vos feuilles de brick en 2. Couper les extrémités..
  3. Badigeonner de beurre fondu. Replier les bords longs. Mettre une cuillère du mélange au centre..
  4. Replier en 2 et rouler en forme de cigare. Faire revenir avec du beurre dans une poêle..

Servir les cigares chauds, seuls ou accompagnés Les cigares peuvent aussi être préparés la veille et conservés au réfrigérateur dans un récipient hermétique. Posez les cigares sur une grille fine, laissez refroidir et dégustez. Une idée pour l'apéritif, rapide, simple et du plus bel effet ! Posez une feuille de brick sur votre planche à découper, étalez au pinceau un peu d'huile d'olive sur toute la. On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette très gourmande!

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Cigares fêta et menthe, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cigares fêta et menthe recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment