La Délicieuse Recette du Pastilla poulet, pommes, miel

Pastilla poulet, pommes, miel. Pastilla traditionnelle au poulet amande et miel. Une délicieuse pastilla au poulet et amandes à tester chez vous et vous m'en direz des nouvelles. Certains n'adhèrent pas au sucré salé mais là, je vous garanti que l'on sent vraiment pas le mélange.

On l'appelle alors la johara et les feuilles de brick sont frites pour plus de croustillants. pour plus. Elles doivent dépasser le bord de la plaque. Cette pastilla sucrée à base de pommes, de miel et de raisins secs est un dessert facile et rapide à faire.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner pastilla poulet, pommes, miel de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pastilla poulet, pommes, miel! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire pastilla poulet, pommes, miel tue avoir besoin 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pastilla poulet, pommes, miel :

  1. Vous avez besoin Reste de poulet (2 ou 3 filet).
  2. Préparer 8 a 10 feuilles de brick.
  3. Préparer 2 pommes.
  4. Préparer Légumes dans leur bouillon (ici carottes et pomme de terre).
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe miel.
  6. Vous avez besoin 1 oignon.
  7. Utilisation Huile d'olive.

Une manière gourmande et originale d'utiliser de la feuille de brick ! Une compotée de pommes délicatement parfumée au miel et j'étais sûre de marquer le coup ! Et l'essai a été transformé (Je. Passé ce temps, le poulet doit être cuit.

Pastilla poulet, pommes, miel pas à pas :

  1. Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive avec les épices de votre choix. Moi j'ai choisi du paprika et du gingembre..
  2. Ajouter le miel lorsque l'oignon est translucide. Mélanger.
  3. Ajouter du bouillon a hauteur. Laisser réduire.
  4. Découper le poulet et les légumes en petits morceaux. Mélanger avec le reste..
  5. Disposer 3 feuilles de brick dans un moule à gâteau recouvert d'une feuille de papier cuisson ou huilé..
  6. Badigeonner d'huile puis rajouter 3 feuilles. Remplir avec la préparation. Recouvrir avec les feuilles restantes et rabattez les bords. Badigeonner d'huile.
  7. Cuire au four jusqu'à ce que ce soit doré..

Hacher grossièrement le boudin en morceaux , et le faire revenir dans du miel. Rédigé par delphine et publié depuis Overblog. Ajouter le poulet coupé en gros dés, le gingembre, le curcuma, le ras et Hanout, le mélange oriental, le miel. Pastilla sucrée en mille feuilles : pommes, miel et raisins. Une version destructurée de la pastilla !

Prenez ces Pastilla poulet, pommes, miel idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pastilla poulet, pommes, miel recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment