Les 6 Meilleures Recettes de Clafoutis chèvre courgette

Clafoutis chèvre courgette. Pour un goût de fromage de chèvre plus prononcé, remplacer le chèvre frais par de la bûche ou du crottin. Laver les courgettes et les couper en fines rondelles sans les éplucher. Les faire revenir dans une poêle anti-adhésive avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles aient bien rendu leur eau.

This is the version I invented using yellow & green courgettes with little cherry tomatoes. I used grated parmesan cheese and it worked. Recette Clafoutis de courgettes au chèvre.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Clafoutis chèvre courgette recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire clafoutis chèvre courgette tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de clafoutis chèvre courgette :

  1. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  2. Utilisation 1 noix de saveur ail et persil.
  3. Vous devez vous préparer 100 ml lait concentré non sucré.
  4. Vous avez besoin 1 buchette de chèvre (200g).
  5. Vous avez besoin 2 oeufs.
  6. Fournir 1 cuil à soupe de farine.
  7. Utilisation 1 cuil à soupe d'huile d'olive.
  8. Fournir Beurre pour les ramequins.

Emincer le basilic Ajouter les courgettes, le basilic ciselé, le chèvre frais et les dés à la préparation et bien remuer. Une bonne idée pour faire manger des légumes à toute la famille ! Une recette hyper facile à faire et qui sera parfaite en accompagnement d'une viande ou d'un poisson. Recette Clafoutis de courgettes au chèvre et olives noires : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Des courgettes, du chèvre et du basilic !

Clafoutis chèvre courgette pas à pas :

  1. Préchauffer le four thermostat 6-7 (200 degrés). Lavez et râpez grossièrement les courgettes avec la peau, dans une poêle faites revenir les courgettes râpées dans l'huile chaude quelques instants à feu vif, ajoutez la noix de saveur et mélangez jusqu'à la fonte complète..
  2. Couper le fromage de chèvre en rondelles, gardez en 6 pour la décoration de votre plat, émiettez le reste dans un saladier. Ajouter les oeufs et la farine, mélangez, ajoutez ensuite les courgettes râpées et le lait. Beurrez vos ramequins et versez-y la préparation et déposer les rondelles de chèvre dessus. Faites cuire dans votre four environ 20 minutes.

C'est un délicieux clafoutis qui se prépare pour toujours plus de gourmandise. Voir la recette : Clafoutis courgettes, chèvre et basilic Mon livre : Ajouter la recette Recette clafoutis de courgettes et thon par milesi. Clafoutis de courgettes aux deux saumons. Clafoutis au chèvre frais, courgettes et tomates cerises. Laver les courgettes et les couper en fines rondelles sans les éplucher.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Clafoutis chèvre courgette recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Clafoutis chèvre courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment