Comment Faire Des ☆Samoussas Choco Banane☆

☆Samoussas Choco Banane☆. Placez un peu de banane et des morceaux de chocolat sur le bord de la feuille puis pliez et formez un triangle (façon samoussa) et rabattre à l'intéri… Petits moelleux choco-coco-bananes Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Cake banane lait de coco chocolat Voir la recette. Toutes les Recettes Testez la recette de gâteau réunionnais, les samoussas ou samossa choco-banane.

Ce n'est quasiment pas une recette mais plutôt une activité manuelle qui se mange ! Parfait pour occuper les jours pluvieux et faire d'une pierre deux coups car contrairement à la magnifique sculpture en rouleaux de papier toilette, cette. Placer un carré ou deux de chocolat ainsi qu'un morceau de banane à une extrémité de la bandelette et suivre le schéma ci-joint.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner ☆samoussas choco banane☆ de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆samoussas choco banane☆! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire ☆samoussas choco banane☆ en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ☆samoussas choco banane☆ :

  1. Vous avez besoin 4 feuilles de Brick.
  2. Vous devez vous préparer 1 Banane.
  3. Vous avez besoin 8 càs pâte à tartiner Banania.
  4. Fournir 1 poignée d'amandes effilées.
  5. Utilisation Déco :.
  6. Vous avez besoin QS pâte à tartiner Banania.

En espérant que cette recette de « samoussas choco banane », envoyée par Annie de Rambouillet vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit ! Un dessert pour les gourmands, craquant, biscuité à l'intérieur, un vrai délice ! Mélanger ensemble la farine et les amandes en poudre. Bien mélanger l'ensemble, puis ajouter le chocolat fondu.

☆Samoussas Choco Banane☆ instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Couper une feuille en 2 puis la plié comme sur la photo.
  3. Déposer une cuillère à soupe de pâte à tartiner et 2 rondelles de banane.
  4. Plier les samoussas, les déposer sur une grille et enfourner pour 15 minutes.
  5. Pour la technique du pliage, je vous renvoie à la Vidéo Tuto sur la chaîne Cookpad France : https://m.youtube.com/watch?v=vo08TG39A3c.
  6. Décorer et se régaler 😋.

Voici une recette rapide et originale pour changer de vos goûters ou desserts habituels : Les samoussas banane chocolat! La recette des samoussas choco banane Papa en Cuisine. Des samoussas sucrés super faciles à faire, au top pour le goûter. Samoussas choco-banane / choco-poires & bananes/miel, au four Depuis le temps que je voulais réaliser des samoussas ! Salés ou sucrés, mais pour commencer, j'ai fait simple : je les ai garnis de rondelles de bananes et de pâte à tartiner, de dés de poires, ou encore de miel avec les rondelles de bananes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de ☆Samoussas Choco Banane☆, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette ☆Samoussas Choco Banane☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment