Comment Préparer Des Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti

Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti. Ôter la peau du poulet et le découper en lamelles. Faites revenir les oignons ds l huile d olive et ajouter le poulet Joindre le miel la cannelle le sel le poivre. bien mélanger Ajouter les amandes concassées (que vous aurez fait frire ds une poêle avec un peu d huile neutre jusqu'à ce qu elles soient dorées)et la coriandre hachée Beurrer un moule à gratin et y disposer quelques feuilles filo. Dans un hachoir (j'ai tout fait au petit hachoir à herbes), hacher les restes de poulet, les cives, le persil.

Servez-les avec une sauce au yaourt, au jus de citron et à la menthe. En alternative, utilisez vos restes de poulet à la broche pour préparer des délicieuses pastillas. D'origine marocaine, la pastilla est un feuilleté fourré avec de la viande de poulet et des épices, généralement servi en entrée.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti en utilisant 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti :

  1. Vous avez besoin 2 oignons blancs.
  2. Fournir 3 c à c de beurre.
  3. Utilisation 6 feuilles de brick.
  4. Utilisation 1 c a c de cannelle poudre.
  5. Fournir 1 bouquet de coriandre.
  6. Fournir 1 c à s de miel.
  7. Vous avez besoin 200 g d amandes frites et concassées.
  8. Utilisation 2 c à s d huile d’olive.
  9. Vous avez besoin Reste de poulet roti.
  10. Préparer Sel.
  11. Fournir Poivre.

Saupoudrer généreusement le poulet avec le poivre noir. Attacher les cuisses ensemble, si vous le souhaitez. Dans un petit bol, mélanger le paprika, le cumin, l'ail, les flocons de piment et la cannelle. La pastilla (également appelé Bastilla ou Bstilla) est un plat traditionnel marocain qui est servi lors des fêtes ou mariages, et également pendant le mois du Ramadan.

Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti pas à pas :

  1. Ôter la peau du poulet et le découper en lamelles..
  2. Faites revenir les oignons ds l huile d olive et ajouter le poulet.
  3. Joindre le miel la cannelle le sel le poivre.. bien mélanger.
  4. Ajouter les amandes concassées (que vous aurez fait frire ds une poêle avec un peu d huile neutre jusqu’à ce qu elles soient dorées)et la coriandre hachée.
  5. Faite fondre le beurre et napper les feuilles de brick avant de les disposer dans votre moule..
  6. Mettre la farce et repliez les bords sur le dessus. Rajouter une voir 2 feuilles par dessus pour couvrir le tt. Cela dépend de votre pastilla..
  7. Badigeonnez de beurre le dessus et mettre au four à 220 pendant 15mn.
  8. Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace et de cannelle. Régalez vous !!!!.
  9. Suggestion : vous pouvez juste l accompagner d une salade verte et c parfait..😋.

Constitué d'un feuilleté à base de feuille de brik qui contient une farce à base d'oignon et de poulet ou pigeon. Il existe plusieurs variantes de ce met sucré-salé. Les recettes de restes de poulet offrent une seconde jeunesse à un poulet rôti déjà bien entamé. Car il existe mille et une façons de les accommoder avec brio. Risotto avec des restes de poulet effilochés, tortillas, hachis parmentier revisité, boulettes de poulet ou variante de vol-au-vent au poulet: en entrée ou dans un plat principal, les restes de ce savoureux volatile.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pastilla style marocaine avec les restes d’un poulet rôti recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment