Comment Servir Pois chiches à l’indienne

Pois chiches à l’indienne. Couper les oignons et l'ail en morceaux et faire roussir. Par exemple, pour une collation à l'indienne, mélanger les ingrédients suivants: sel, coriandre moulue, cumin moulu, gingembre moulu, poivre. Plus une pincée de piment de Cayenne.

Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen-élevé et faire dorer l'oignon et l'ail. Ajouter les patates douces, les tomates, le lait de coco et les pois chiches. Les végétariens autant que les carnivores aimeront ce plat de pois chiches épicé à l'indienne.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pois chiches à l’indienne est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À faire pois chiches à l’indienne tue seul besion 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pois chiches à l’indienne :

  1. Vous devez vous préparer 1 boite de conserve de pois chiches (265 Gr).
  2. Vous avez besoin 1 petit oignon rouge.
  3. Préparer huile.
  4. Utilisation 1/2 brick de lait de coco.
  5. Vous devez vous préparer 1 petit morceau de gingembre frais.
  6. Utilisation cumin.
  7. Fournir curcuma.
  8. Vous devez vous préparer curry.
  9. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  10. Fournir sel.
  11. Vous devez vous préparer poivre.
  12. Fournir Facultatif : épinard frais.

Il est nourrissant et plein de saveurs. Faire suer les oignons et le piment vert juste fendu, ajouter l'ail et le gingembre. Lorsque les oignons sont dorés, ajouter les tomates, le cucurma, le curry. Incorporer les pommes de terre puis les pois chiche.

Pois chiches à l’indienne instructions :

  1. Rincer les pos chiches et les éplucher. C'est un peu long tellement meilleur et plus digeste. Il suffit de frotter les pois entre eux et les petites peaux s'enlèvent très facilement..
  2. Faire chauffer un peu d'huile dans une casserole, puis ajouter l'ail écrasée, l'oignon et le gingembre hachés très finement. Mélanger puis ajouter tous les épices, sel et poivre. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que l'oignon soit translucide..
  3. Ajouter les pois chiches, et les épinards si vous le souhaitez et laisser cuire quelques minutes, avant d'ajouter le lait de coco..
  4. Poursuivre la cuisson quelques minutes et déguster..

Pois chiches et quinoa façon chole tikki ( indien) chaud ou froid. Chaque année, en février, je me retrouve avec des amis dans un petit resto près de la rue Cartier Les délices de l'Inde. Un plat de pois chiches dans un liquide assaisonné aux délicieuses épices typiques de la cuisine indienne. À servir sur un lit de riz au jasmin. Recette : Boulettes de pois chiches à l'indienne. Le pois chiche, l'un des ingrédients principaux de la gastronomie orientale, contient beaucoup de nutriments comme, entre autres, des fibres, des protéines et des vitamines.

Prenez ces concepts de recettes Pois chiches à l’indienne et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pois chiches à l’indienne recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment