Comment Cuisiner Gratin pommes de terre et chair à saucisse

Gratin pommes de terre et chair à saucisse.

La plupart des gens ont abandonné gratin pommes de terre et chair à saucisse à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin pommes de terre et chair à saucisse! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin pommes de terre et chair à saucisse en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin pommes de terre et chair à saucisse :

  1. Vous devez vous préparer 20 pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon jaune.
  3. Vous avez besoin 1 gousse d’ail.
  4. Fournir 900 g chair à saucisse.
  5. Vous avez besoin 2 cc persil.
  6. Fournir 2 jaunes d’oeuf.
  7. Vous avez besoin 150 g gruyère râpé.
  8. Utilisation 25 g beurre.
  9. Préparer 20 cl lait tiede.
  10. Vous avez besoin Sel poivre.

Gratin pommes de terre et chair à saucisse instructions :

  1. Épluchez et faites chauffer les pommes de terre dans une grande casserole d’eau salée et bouillante pendant 25 min..
  2. Égouttez et écrasez avec une fourchette.Versez le lait, le beurre, sel..
  3. Dans un autre saladier, mettez la chair à saucisse, l’ail haché, l’oignon émincé, le persil,les jaunes d’œuf, le sel et le poivre.Melangez..
  4. Dans un plat à gratin beurré,mettre la purée puis la farce puis la purée..
  5. Recouvrez de gruyère râpé..
  6. Enfournez 25 min à 180 degrés..

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gratin pommes de terre et chair à saucisse n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin pommes de terre et chair à saucisse recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment