Les 7 Meilleures Recettes de Galette des rois a ma façon

Galette des rois a ma façon.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Galette des rois a ma façon est peut-être parfaite pour vous. À faire galette des rois a ma façon tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galette des rois a ma façon :

  1. Utilisation Pate feuilletée maison ou non.
  2. Vous avez besoin 60 gr beurre.
  3. Utilisation 120 gr cassonade.
  4. Fournir 2 oeufs.
  5. Utilisation 150 de poudre d'amande.
  6. Vous avez besoin Quelques gouttes d'extrait d'amande amère.
  7. Utilisation 1 peu de gelée de groseille.

Galette des rois a ma façon pas à pas :

  1. Mettre le beurre en pommade avec la cassonade.
  2. Ajouter la poudre d'amande puis les œufs.
  3. Puis les gouttes d'extrait d'amande amère et le tour est joué..
  4. Si vous faites votre feuilletage abaisser la en 2 cercles sinon étaler la pâte puis à l'aide d'une poche à douille garnissez avec la crème d'amande. Recouvrir avec l'autre pâte feuilletée. Et cuire dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 40 min. Des la sortie du four badigeonnez la avec de la gelée pour la brillance..

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Galette des rois a ma façon, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Galette des rois a ma façon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment