Recette De Bouchée fruits de mer

Bouchée fruits de mer.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Bouchée fruits de mer est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire bouchée fruits de mer en utilisant 4 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bouchée fruits de mer :

  1. Fournir 1 sachet de mélange moules crevettes st Jacques Picard surgelés.
  2. Préparer 8 bouchées.
  3. Utilisation Maïzena.
  4. Fournir Lait.

Bouchée fruits de mer instructions :

  1. Faites revenir le sachet de mélange dans une poêle avec un peu de matière grasse.
  2. Faîtes chauffer votre lait dans une casserole. Pendant ce temps délayer un peu de maïzena dans du lait froid dans un bol..
  3. Lorsque votre lait est bien chaud versez le mélange lait froid maïzena dedans et tournez jusqu'à épaississement comme une béchamel.
  4. Mettre votre four à chauffer.
  5. Pendant ce temps mélangez votre béchamel avec les fruits de mer.
  6. Garnissez les bouchées avec la préparation.
  7. Passez au four le temps de réchauffer les bouchées et servir avec du riz ou ici une poêlée choux fleurs courgettes.

Maintenant que vous avez revu la recette de Bouchée fruits de mer, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Bouchée fruits de mer recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment