La Recette Pas à Pas Terrine de la mer façon bûche

Terrine de la mer façon bûche.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Terrine de la mer façon bûche est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire terrine de la mer façon bûche tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de terrine de la mer façon bûche :

  1. Fournir 150 g noix de St Jacques.
  2. Vous devez vous préparer 150 g saumon fumé.
  3. Utilisation 15 cl crème liquide.
  4. Utilisation 1 blanc de poireau.
  5. Préparer 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre et aneth.

Terrine de la mer façon bûche instructions :

  1. Mixer ensemble les noix de St Jacques, le saumon et le blanc de poireaux..
  2. Ajouter la crème et les oeufs..
  3. Assaisonner..
  4. Verser dans une terrine et enfourner dans un four préalablement chauffé à 180° pendant 40 mn..

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Terrine de la mer façon bûche recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Terrine de la mer façon bûche recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment