Les Meilleures Recettes de Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel

Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel. Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel. Des restes qui trainent dans le frigo? Une baguette un peu dure ?

Après tout, mieux vaut une baguette cuisinée de cette façon, qu'une. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Baguette bâteau brocoli, camembert, saucisse ! Effeuillez le persil et hachez-le. Égouttez votre boule de mozzarella puis coupez-la en tranches.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. À faire baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel :

  1. Préparer 1 baguette un peu dure.
  2. Vous devez vous préparer 1 courgette un peu vieillotte.
  3. Utilisation Quelques tomates cerises un peu molles.
  4. Fournir 1 morceau de babybel.
  5. Vous avez besoin 2 oeufs.
  6. Utilisation 20 cl crème.
  7. Vous avez besoin 20 cl lait.
  8. Vous avez besoin Sel/poivre.
  9. Fournir Persil.
  10. Préparer Basilic.
  11. Préparer Ail.

Beurrez et mettez de la chapelure dans des moules individuels. Mettez les tomates cerises au fond des moules, ajoutez la préparation précédente en veillant à ce que la pâte s'infiltre entre les tomates. Ajoutez les haricots secs, les tomates, le coulis de tomate, le vin blanc, l'eau, le bouquet garni, du sel et du poivre. Ajoutez un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire.

Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel pas à pas :

  1. Préparez les ingrédients. J'ai épluché ma courgette car la peau n'était plus très appétissante mais si la votre est fraîche, gardez la peau. Coupez la courgette en petits cubes. Coupez un chapeau sur le dessus de la baguette et videz-la. Veillez à laisser des bords assez hauts..
  2. Dans une poêle et un filet d'huile, faites revenir la courgette pendant 7 à 8 minutes, avec du persil, de l'ail et du basilic. Pendant ce temps coupez les tomates en 4 et le babybel en lamelles..
  3. Préchauffez le four à 180 °. Préparez l'appareil à quiche. Battez avec une fourchette, les oeufs. Ajoutez la crème et le lait. Salez, poivrez et ajoutez du basilic. Versez la préparation dans la baguette et ajoutez les courgettes..
  4. Posez les tomates et le babybel sur la baguette. Enfournez pour 30 minutes environ..
  5. Servez avec une salade, mangez chaud ou froid. Bon appétit !.

Vous pouvez utiliser les courgettes surgelées coupées en rondelles. Peler l'oignon, le trancher en fines rondelles. Épépiner les tomates et les couper en fines rondelles. Cuire l'oignon et les tomates avec un peu l'huile d'olive dans un faitout. Pendant ce temps, couper la mozzarella en tranches, les tomates cerises en deux et le chorizo en fines lamelles. Une fois les courgettes pré-cuites, les garnir.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment