Comment Servir °Gratin de courgettes au thon°

°Gratin de courgettes au thon°.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces °Gratin de courgettes au thon° recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire °gratin de courgettes au thon° tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de °gratin de courgettes au thon° :

  1. Fournir 5 courgettes.
  2. Vous avez besoin 2 boites de thon au naturel.
  3. Fournir 400 g coulis tomates.
  4. Utilisation Gruyère râpé ou parmesan.
  5. Vous avez besoin Sel et poivre.

°Gratin de courgettes au thon° instructions :

  1. Cuire les courgettes non épluchées dans un cuit-vapeur, les laisser refroidir et les couper en rondelles.
  2. Dans un saladier mélangez le coulis de tomates et le thon émietté salez et poivrez..
  3. Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgette ajoutez le thon à la tomate et terminer avec les rondelles de courgettes. Parsemer de fromage râpé..
  4. Cuire pendant 25 minutes thermostat à 210 °.

Maintenant que vous avez lu la recette de °Gratin de courgettes au thon°, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette °Gratin de courgettes au thon° recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment