Recette: Oeuf cocotte au jambon à la ricotta

Oeuf cocotte au jambon à la ricotta.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner oeuf cocotte au jambon à la ricotta de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de oeuf cocotte au jambon à la ricotta! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire oeuf cocotte au jambon à la ricotta tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de oeuf cocotte au jambon à la ricotta :

  1. Vous avez besoin 4 oeufs.
  2. Fournir 2 tranches de jambon.
  3. Vous avez besoin 4 c à s de ricotta.
  4. Vous avez besoin Sel, poivre.

Oeuf cocotte au jambon à la ricotta pas à pas :

  1. Beurrez 4 ramequins et y déposer le jambon coupé en morceau.
  2. Rajouter par dessus la ricotta.
  3. Et cassez un oeuf bien au milieu.
  4. Salez, poivrez.
  5. Mettre les ramequins dans un plat rempli d’eau chaude (bain marie) durant 5-6 minutes (le blanc de l’œuf doit être cuit).

Prenez ces concepts de recettes Oeuf cocotte au jambon à la ricotta et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Oeuf cocotte au jambon à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment