Comment Préparer Des Velouté de courge musquée

Velouté de courge musquée. Eplucher la courge, enlever les graines et la couper en cubes. Faire cuire jusqu'à ce que la courge soit tendre. Coupez en gros cubes votre courge épluchée.

Et un bol de ce velouté constitue un repas idéal et complet pour un soir ! Éplucher puis détailler la demi-courge en cubes. Éplucher et couper l'oignon en morceaux. Éplucher les gousses d'ail, les couper en deux et les. La courge butternut c'est l'autre nom de la courge musquée. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une courge d'hiver qui ressemble à une grosse poire.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Velouté de courge musquée est peut-être parfaite pour vous. À cuire velouté de courge musquée tue seul besion 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de courge musquée :

  1. Préparer 500 g courge musquée.
  2. Vous devez vous préparer 1 poireau.
  3. Préparer 1 oignon.
  4. Préparer 4 carottes.
  5. Vous avez besoin 1 branche de céleri.
  6. Vous avez besoin 4 pommes de terre.
  7. Préparer Ail.
  8. Fournir Sel poivre.
  9. Fournir 1 CaS Crème fraîche.
  10. Fournir Noix de beurre.
  11. Vous avez besoin 2 Cube de boeuf.
  12. Préparer 1 cube de légumes.

Sa chair orangée est un peu sucrée, avec une saveur similaire à la citrouille. D'ailleurs, tout ce qu'on peut faire avec de la citrouille, on peut le faire avec la courge butternut. Velouté de courge musquée au basilic et citron; Eplucher la courge musquée, en retirer les pépins et les couper en dés. Mettre les morceaux de courge dans une marmite ou casserole.

Velouté de courge musquée instructions :

  1. Laver, éplucher et couper les légumes en morceaux.
  2. Faites suer les oignons et le poireau dans du beurre.
  3. Rajoutez les autres légumes sauf les pommes de terre.
  4. Saler poivrer.
  5. Mouiller.
  6. A mi cuisson des légumes rajouter les pommes de terre couper en morceaux.
  7. Mixer. Rajoutez la crème..
  8. Servir chaud avec des croûtons..
  9. Régalez vous..

Couvrir de lait jusqu'à ras des morceaux de courge. Sous forme de velouté, soupe ou purée, elle est un accompagnement gourmand et qui change des autres légumes. Idéale en automne, la courge musquée est très simple à cuisiner. La puissance de la muscade se marie parfaitement à la douceur de la courge. Velouté de courge musquée de Provence.

Depuis que vous avez revu la recette Velouté de courge musquée et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Velouté de courge musquée recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment