Comment Préparer Les Gratin de courgettes

Gratin de courgettes.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin de courgettes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir gratin de courgettes en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de courgettes :

  1. Vous devez vous préparer Des courgettes.
  2. Utilisation Emmental rape.
  3. Préparer Crème epaisse.
  4. Vous devez vous préparer Sel poivre.

Gratin de courgettes instructions :

  1. Lavez et coupez vos courgettes en rondelles.
  2. Étalez les dans un plat à gratin.
  3. Recouvrir de crème épaisse et saupoudrez d’emmental râpé.
  4. Sans oublier d’asaisonner.
  5. Enfournez 1 heure à 180 degrés.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Gratin de courgettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment