Recette Des Curry de pommes de terre et potiron

Curry de pommes de terre et potiron. Peler le potiron, retirer les graines et le couper en morceaux. Ajouter le coulis de tomate, le potiron, les pommes de terre, le curry, les raisins, sel et poivre. Essayer de cuisiner ce curry de pommes de terre et de potirons pour un accompagnement vraiment sympa et merveilleux à vos volaille.

Comme d'habitude, dans un premier temps , je vais suivre la recette à la lettre puis vous apporterai mes petits avis pour y apporter d'éventuelles modifications. Lorsque les légumes sont tendres, versez le lait de coco. Mélangez et laissez cuire quelques minutes.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Curry de pommes de terre et potiron recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire curry de pommes de terre et potiron en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de curry de pommes de terre et potiron :

  1. Fournir 400 g potiron.
  2. Utilisation 4/5 pommes de terre.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Utilisation 250 g lardons.
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café curcuma.
  7. Préparer 1 cuillère à café curry.
  8. Utilisation Sel, poivre.
  9. Vous devez vous préparer 1 cube de légumes.

Ajouter le potiron, les pommes de terre, les épices, sel et poivre. Faire revenir les lardons dans une poêle à part avant de les incorporer aux. Ajoutez les épices, le sel et le piment, mélangez. Lorsque les légumes sont cuits (vérifier à l'aide d'un couteau), mixer votre préparation.

Curry de pommes de terre et potiron pas à pas :

  1. Peler le potiron, retirer les graines et le couper en morceaux. Laver les pommes de terre, les peler et les couper en morceaux..
  2. Dans un multicuisseur, faire revenir l'oignon 5 minutes au beurre. Ajouter le potiron, les pommes de terre, les épices, sel et poivre. Mélanger. Faire cuire 5 minutes. Ajouter le cube de légumes et 1/2 verre d'eau. Laissez mijoter ouvert pendant 25 minutes..
  3. Faire revenir les lardons dans une poêle à part avant de les incorporer aux légumes. Ajouter la crème fraîche juste avant de servir..

Vérifier l'assaisonnement, saler, poivrer selon votre goût puis ajouter la. Dans une cocotte, faites sauter le potiron et les pommes de terre dans du beurre. Découvrez la recette de Velouté de potimarron au curry. Découper le potimarron et les pommes de terre épluchées en morceaux (il n'est pas nécessaire d'éplucher le potimarron). Cuisez les pommes de terre pelées dans une casserole d'eau bouillante.

Depuis que vous avez revu la recette Curry de pommes de terre et potiron et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Curry de pommes de terre et potiron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment