La Recette Pas à Pas Gateau au yaourt, banane, raisins secs

Gateau au yaourt, banane, raisins secs. Mettre tous les ingrédients (sauf banane et raisins secs) dans un saladier et mélanger avec une cuillère en bois. Prendre un moule et beurrer soigneusement les bords. Mettre la pâte dans le moule et ajouter les raisins.

Ingrédients: yaourt nature (le pot sert de mesure),farine,sucre,huile,levure,lait,sucre,sel,beurre pour le moule,banane,raisins secs pour pâtisserie. Une variante parfaite à déguster avec un bon thé. Fouettez les œufs entiers avec le sucre et ajoutez-les au yaourt et mélangez.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gateau au yaourt, banane, raisins secs par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau au yaourt, banane, raisins secs! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez cuire gateau au yaourt, banane, raisins secs en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau au yaourt, banane, raisins secs :

  1. Préparer 1 pot yaourt.
  2. Fournir 2 pots de sucre.
  3. Fournir 3 pots de farine.
  4. Utilisation 1/2 pot d'huile.
  5. Utilisation 1/2 pot lait.
  6. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  7. Utilisation 15 g beurre.
  8. Fournir 1 banane.
  9. Vous devez vous préparer 50 g raisons secs.

Puis versez la farine, la levure, les graines de vanilles, le sucre vanillé, l'huile et mélangez bien pour obtenir une pâte lisse et homogène. Versez la pâte dans le moule. Mélanger ensemble sucre, yaourt, amandes et farine. Ajouter les oeufs et bien remuer à l'aide d'un fouet.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs pas à pas :

  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes.
  4. Démouler une fois tiède.

Ajouter la levure, puis le beurre et enfin les raisins secs avec le rhum. Bien mélanger de façon à obtenir une pâte homogène et lisse. Gateau au yaourt, banane, raisins secs step by step. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gateau au yaourt, banane, raisins secs, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt, banane, raisins secs recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment