Top 7 Meilleures Recettes de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat. Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Ajoutez l'huile puis la farine et le sel et mélangez à nouveau. Un gâteau au yaourt simple et original grâce à la poudre d'amandes et aux pépites de chocolat.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat :

  1. Fournir 1 yaourt.
  2. Fournir 2 mesures de farine.
  3. Fournir 2 mesures de sucre.
  4. Préparer 3 oeufs.
  5. Fournir 1 mesure d'huile.
  6. Vous devez vous préparer 100 gr pepite de chocolat.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.

Mélanger dans un saladier le yaourt, les oeufs et le sucre. Ajouter petit à petit la farine et la poudre d'amandes. Ajoutez le yaourt et l'huile et fouettez doucement jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajoutez délicatement les blancs montés en neige.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat pas à pas :

  1. Mélanger le yaourt avec le sucre et oeufs, puis ajouter l'huile et la levure et la farine petit à petit..
  2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau..
  3. Enfourner 20 minutes à 180 degrés et déguster..

Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement pour éviter de faire retomber la pâte. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients puis ajoutez les pépites de chocolat. Beurrez un moule rond et versez la pâte. Dans un saladier, mélangez le yaourt, les jaunes d'oeufs, la farine, l'huile et le sucre. Ajoutez les pépites de chocolat ou la tablette de chocolat émincées en copeaux à l'aide d'un grand couteau.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l’expérience et l’expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d’aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment