Les Meilleures Recettes de Gâteau au yaourt nutella et oreo

Gâteau au yaourt nutella et oreo. Souvenirs qui me replongent en enfance, à l'époque je le dégustais en rentrant de l'école, j'adorais en plonger une part dans mon thé au lait, mais la plupart du temps il finissait au fond de mon bol! Mais quel plaisir d'aller chercher les petits bouts de gâteau avec la cuillère! Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients.

Mais quel plaisir d'aller chercher les petits bouts de gâteau avec la cuillère! Je vais tester avec de la compote a la faise, des fruits et des morceaux d'oreo et de granola a mon avis se sera un délice mais. Pour tous les amoureux de Nutella ou autre pâte à tartiner au chocolat!

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau au yaourt nutella et oreo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire gâteau au yaourt nutella et oreo tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt nutella et oreo :

  1. Préparer 1 your nature.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Fournir 2 pots de sucre.
  4. Utilisation 3 pots de farine.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  6. Fournir 3/4 de pot de yaourt d'huile.
  7. Utilisation Nutella.
  8. Fournir 6 oreo.

Une recette gourmande, très simple et rapide à réaliser, pour le plus grand bonheur. Gâteau au yaourt et à l'orange. Partager à mes amis. la recette Gâteau au yaourt et Nutella. Gâteau Au Yaourt Café-Nutella En voyant ce gâteau sur le blog de ma-selection-naturelle. de suite, j'ai flachée et je me suis mise en cuisine pour avoir un bon résultat dont je ne fût pas déçue, c'est un gâteau léger au yaourt et avec une crème chocolat nutella très légère.

Gâteau au yaourt nutella et oreo pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Gateau Chocolat Nutella Gateau Gouter Recette Patisserie Gâteaux Et Desserts Yaourt Cuisiner Nutella Maison Viennoiserie Cakes Plus. Layered chocolate and Baileys cream paired with crumbled Oreo cookies. This delicious Baileys parfait is the perfect weekend retreat! Le nutella, la gourmandise préférée des petits comme des grands. Il est l'allié parfait pour faire un délicieux gateau au nutella.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau au yaourt nutella et oreo est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt nutella et oreo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment