La Délicieuse Recette du L'indémodable gâteau yaourt

L'indémodable gâteau yaourt. Gâteau au yaourt. voilà un gâteau simple comme bonjour, il suffit de mesurer les ingrédients avec un pot de yaourt. Et le résultat est toujours parfait ! Réalisez un gâteau au yaourt, une recette simple et indémodable.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable. Ce gâteau plait aux petits et aux grands.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner l'indémodable gâteau yaourt de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de l'indémodable gâteau yaourt! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire l'indémodable gâteau yaourt tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de l'indémodable gâteau yaourt :

  1. Préparer 1 pot yaourt nature.
  2. Fournir 3 pots de farine.
  3. Vous avez besoin 3 œufs.
  4. Utilisation 1 pot sucre roux en poudre.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 pot d'huile.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Fournir 200 gr chocolat en poudre.

Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons. En particulier, en ajoutant des fruits frais, surgelés, secs. Les quantités des ingrédients sont faciles à mémoriser puisqu. Le gâteau au yaourt un classique indémodable je dirais même le plus facile des gâteaux que nos grand-mère préparaient souvent en utilisant comme verre mesureur le pot de yaourt lui-même.

L'indémodable gâteau yaourt instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les œufs, le sucre, la farine, la levure et l'huile et le chocolat.
  3. Verser le tout dans un moule (forme au choix) et faire cuire pendant 20 à 25 minutes au four.

A l'époque on utilisait souvent le bol ou verre pour mesurer les ingrédients secs et liquides. Nous avons tous dans notre carnet de recettes, l'indémodable gâteau au yaourt.la recette que l'on a appris à l'école ou celle que l'on nous a transmis. Gâteau au yaourt à la noix de coco. Cliquez sur les images pour lire les recettes. une base incontournable indémodable qui réussit toujours et a énormément de succès. sinon pour connaitre: être passé dans ma classe oui même à. La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette L'indémodable gâteau yaourt est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette L'indémodable gâteau yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment