La Recette Pas à Pas Gâteau au yaourt framboise

Gâteau au yaourt framboise. Ajoutez le yaourt et l'huile et fouettez doucement jusqu'à obtenir un mélange homogène. Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier et mélangez le tout. Versez une couche de pâte au fond d'un moule beurré et fariné.

Ajouter le yaourt, puis le lait, tout en continuant à mélanger. Mettre la farine et la levure et mélanger doucement jusqu'à obtention d'une pâte parfaitement homogène. Le gâteau au yahourt est un grand classique et les recettes se multiplient pour offrir des variantes toutes aussi savoureuses les unes que les autres.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau au yaourt framboise de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt framboise! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau au yaourt framboise en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt framboise :

  1. Vous avez besoin 2 yaourts nature.
  2. Vous avez besoin 2 pot farine maizena.
  3. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  4. Préparer 1 bol de framboise.
  5. Fournir 30 g poudre d’amande.
  6. Préparer Amandes effilées.
  7. Fournir 1 œuf.

Idéal à préparer avec un enfant, la recette du gâteau au yahourt, au citron et à la framboise est très simple à réaliser et se dégustera aisément au goûter par toute la famille. Prendre le pot de yaourt et le remplir de sucre, ajouter à la préparation et mélanger. Mélanger bien le tout pour obtenir une pâte homogène. Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé.

Gâteau au yaourt framboise instructions :

  1. Prendre un saladier mettre les yaourts, la farine et l’œuf puis mélangez le tout.
  2. Ajoutez la poudre d’amande et les framboises (garder quelques framboises pour la décoration) ainsi que la levure chimique mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Mettre le tout au frais pour laisser reposer la pâte.
  3. Prendre un moule beurrer petite technique ajouter du papier cuisson pour éviter que ça ne colle. Disposer la pâte dans le moule et décorer le tout de framboises et amandes effilés. Faire cuire 30 min à 180 degré.

Dans la cuve du robot muni de la feuille, mettez les œufs, les sucres, le yaourt, l'huile, la farine et la levure. Faites fonctionner l'appareil à vitesse assez forte jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Recette Gâteau au yaourt à la framboise et au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Voici une recette rapide de gâteau au yaourt et aux framboises. Avant de démouler ce gâteau, attendez qu'il tiédisse un peu. Vous pourrez le servir tel quel, saupoudré de sucre glace, avec une crème anglaise ou même de la glace à la vanille.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau au yaourt framboise et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt framboise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment