Recette: Gâteau au yaourt aux prunes d’ente

Gâteau au yaourt aux prunes d’ente. Mélanger tout les ingrédients dans l 'ordre donné ci-dessus (en prenant soin de mélanger la levure à la farine). Un moyen pour épuiser ses prunes autrement qu'en tarte ! Mélanger tous les ingrédients (sauf les prunes) dans l'ordre jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène.

Des contenus exclusifs et des recettes. Tarte aux yaourt et aux pommes. Une fine couche de cake par dessus une légère crème avec des morceaux de Moelleux aux prunes d'ente.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt aux prunes d’ente de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt aux prunes d’ente! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au yaourt aux prunes d’ente en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt aux prunes d’ente :

  1. Préparer 1 pot yaourt nature.
  2. Préparer 1 pot sucre.
  3. Fournir 1 pot confiture de prune (ou autre).
  4. Fournir 3 pots de farine.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Utilisation 1/2 pot d’huile.
  7. Utilisation 2 oeufs.
  8. Fournir 1 pincée de sel.

Mettre le tout dans un moule puis disposer dessus les prunes. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Gâteau au yaourt aux prunes mirabelles. Pour plus de gourmandise, j'ai mis des mirabelles à l'intérieur et sur le dessus et pour encore plus de délice, vous pourrez faire revenir celles du dessus, de la déco, dans un peu de beurre et une cuillère de.

Gâteau au yaourt aux prunes d’ente instructions :

  1. Mélanger tout les ingrédients dans l’ordre donné ci-dessus (en prenant soin de mélanger la levure à la farine) en mélangeant bien entre chaque ajout..
  2. Beurrer et fariner un moule à cake..
  3. Verser la préparation dans le moule..
  4. Enfourner à 180 degrés pendant 40 minutes..
  5. Laisser refroidir et déguster !.

Recette facile, Gateau pas cher ! Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos. Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la préparation du gateau au yaourt.

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment