Recette De Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon

Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon. Faire cuire dans une autre poêle avec un filet d'huile d'olive la courge et les courgettes coupés en cubes. Saler et rajouter le thym et le piment d'espelette. Ensuite rajouter les oignons caramélisés et faire cuire encore quelques minutes.

Couper les oignons en petits morceaux, en mettre la moitié au fond du plat à gratin et l'autre moitié dans le mélange œuf-crème fraîche. Recette de Gratin léger à croquer courgettes, tomates et oignons caramélisés. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon tue avoir besoin 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon :

  1. Vous avez besoin 1 courge.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Utilisation 3 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 2 tranches de jambon.
  5. Préparer 2 œufs.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe crème fraîche allégée.
  7. Utilisation 100 g gruyère râpé.
  8. Vous avez besoin Curcuma.
  9. Utilisation Piment d’espelette.
  10. Utilisation Thym.
  11. Vous avez besoin Sel.
  12. Vous avez besoin 1 noisette de beurre.
  13. Vous avez besoin Huile d’olive.
  14. Utilisation Sucre en poudre.

Une fois les oignons translucides, faire poêler les courgettes avec les oignons. Dans une sauteuse, faire chauffer un trait d'huile d'olive avec le beurre. Ajouter les oignons, les faire cuire lentement, saler légèrement. Laisser cuire à feu doux, lorsqu'ils commencent à caraméliser, retirer du feu et mettre de côté.

Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon instructions :

  1. Couper finement les oignons et les faire revenir dans une noisette de beurre dans une poêle avec un peu de sucre pour les caraméliser. Mettre un peu d’eau, saler et remuer jusqu’à ce que les oignons prennent une jolie couleur marron..
  2. Faire cuire dans une autre poêle avec un filet d’huile d’olive la courge et les courgettes coupés en cubes. Saler et rajouter le thym et le piment d’espelette. Ensuite rajouter les oignons caramélisés et faire cuire encore quelques minutes..
  3. Mélanger dans un bol la crème fraîche, les œufs, le jambon coupé en morceaux et le gruyère râpé. Rajouter le curcuma..
  4. Mettre la préparation courge / courgettes / oignons dans un plat à tarte. Recouvrir de la sauce. Faire cuire 30 min à 180 degré à chaleur tournante..

Gratin d'oignons rapide Confiture d'oignons Tarte aux oignons caramélisés Confiture d'oignons Confiture d'oignons Confiture d'oignons Confiture d'oignon Tarte aux oignons Confiture d'oignons Confiture d'oignon Confiture d'oignon Confiture d'oignons (simple) Cabillaud gratiné aux oignons Gratin de pâtes à la soupe à l'oignon Gratin. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine, Cuisine et boissons. Retirez les graines puis récupérer la chair à l'aide d'une cuillère. Épluchez les oignons puis ciselez-les finement. Dans une poêle, faites dorer les oignons dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez la chair de courge spaghetti.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin courge, courgettes oignons caramélisés & jambon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment