Recette Des Filet de Saumon à la plancha

Filet de Saumon à la plancha.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner filet de saumon à la plancha de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet de saumon à la plancha! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire filet de saumon à la plancha tue seul besion 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de filet de saumon à la plancha :

  1. Vous devez vous préparer 1 Filet de Saumon (environ 1kg).
  2. Utilisation Huile de Noisette.
  3. Vous avez besoin Sel Jamaica.
  4. Préparer Sel Créole Magique.
  5. Vous devez vous préparer Papier sulfurisé.

Filet de Saumon à la plancha pas à pas :

  1. Vérifier qu'il ne reste pas d'arêtes dans le filet..
  2. Mélanger un peu d'huile avec les épices dans un petit ramequin. Moitié Sel Jamaica moitie Sel Créole Magique..
  3. Badigeonner votre filet avec le mélange des 2 côtés..
  4. Laisser Marine au frigo environ 1h..
  5. Allumer la plancha. Laisser la bien chauffer..
  6. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plancha puis mettre le saumon côté peau. Laisser cuire 10min à peu près vous devez voir la cuisson du poisson monté côté chair..
  7. Retourner côté chair et laisser cuisson environ 2 à 3min..
  8. Dégustez.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Filet de Saumon à la plancha est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet de Saumon à la plancha recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment