Recette Des Gâteau yaourt aux fraises

Gâteau yaourt aux fraises. Bien sur, vous pouvez faire ce gateau au yaourt avec d'autres fruits de saison selon votre gout. Faire refroidir le gâteau aux fraises à. Idéal pour une fête ou un anniversaire, essayez ce gâteau au yaourt tout simple, légèrement citronné, en version layer cake à étages, avec de la crème fouettée vanillée et des fraises bien de saison, parfumées et sucrées.

Pour éviter que les fraises ne donnent trop de jus les essorer avec du sopalin après les avoir laver. Partager à mes amis. la recette Gâteau au yaourt aux fraises. Pour commencer, préparez la recette par le gâteau aux yaourts.

En général, les gens ont d’abord abandonné gâteau yaourt aux fraises parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt aux fraises! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire gâteau yaourt aux fraises tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau yaourt aux fraises :

  1. Préparer 1 yaourt nature.
  2. Vous avez besoin 3 pots de farine.
  3. Vous devez vous préparer 1 pot sucre.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 pot lait.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 pot d’huile.
  6. Préparer 1 sachet sucre vanillé.
  7. Préparer 1 sachet levure.
  8. Préparer 200 g fraises.

Ajoutez-y le yaourt nature et conservez le pot comme mesurette. Un délicieux gâteau au yaourt aux fraises, moelleux et fort apprécié des enfants. Une irrésistible recette de Gâteau au yaourt mais aux fraises cette fois-ci moelleux à souhait et fondant en bouche, puisque c'est la pleine saison des fraises et qu'il faut en profiter surtout qu'on ne les garde pas longtemps dans le frigo il me faut trouver des recettes faciles pour le goûter. La préparation du gâteau au yaourt aux fraises est hyper simple.

Gâteau yaourt aux fraises pas à pas :

  1. Versez votre yaourt dans un saladier, puis rincer et garder le pot pour s’en servir comme doseur.
  2. Dans ce même saladier, versez les autres ingrédients.
  3. Remuer la pâte jusqu’à ce qu’elle devienne lisse, et versez la dans votre moule.
  4. Coupez vos fraises en 2, et mettez les sur votre préparation, en veillant à les enfoncer suffisamment dans la pâte 😋.
  5. Vous pouvez laisser cuire pendant 35/40min à 180 degrés..
  6. Vous pouvez DÉGUSTER 😍 Tiède c’est super bon!!.

La pâte se fait en quelques minutes en mélangeant tous les ingrédients et au dessus sont déposées les fruits, sans être enfoncés puisque la pâte va gonfler et les englober. Ainsi, après cuisson, on verra le côté bombé en surface. Le gâteau au yaourt est un gâteau facile à faire et vraiment délicieux. Mais je le trouve un peu triste. On dit oui au gâteau aux fraises pour le dessert !

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gâteau yaourt aux fraises recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt aux fraises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment