Comment Servir Gateau yaourts nature facile

Gateau yaourts nature facile. Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants.

Et retrouvez d'autres idées de gâteaux faciles pour varier les plaisirs. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Une base qui sert aussi pour faire : un gâteau aux fruits, un marbré chocolat, un gâteau renversé aux La version nature est aussi bonne que les nombreuses variantes que l'on peut faire avec.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gateau yaourts nature facile de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gateau yaourts nature facile! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gateau yaourts nature facile tue avoir besoin 9 Ingrédients et 16 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gateau yaourts nature facile :

  1. Préparer 6 œuf.
  2. Vous devez vous préparer 2 pot yaourt nature.
  3. Vous avez besoin 6 pot farine.
  4. Fournir 2 pot Sucre en poudre.
  5. Fournir 1 sachet de levure chimiques.
  6. Vous avez besoin 1 pot huille.
  7. Préparer 1 sachet de Sucre vanillée.
  8. Vous avez besoin 1 ou deux pot de lait.
  9. Préparer Près chauffer le four à 200 degrés.

Si on aime les gâteaux simples, moelleux, pas chers et sans. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou.

Gateau yaourts nature facile instructions :

  1. Casser les œuf dans le saladier.
  2. Mettre les pots de yaourts.
  3. Mettre la farine.
  4. Metre la levure chimique.
  5. Mélanger tout avec un fouet.
  6. Mettre le sucre en poudre.
  7. Mélanger.
  8. Mettre le pot huille.
  9. Mettre le Sucre vanillée.
  10. Mettre le lait.
  11. Mélanger la préparation.
  12. Mettre la préparation dans le moulle.
  13. Enfournez la préparation dans le four.
  14. Pendent environ 45 minutes ou 1 heure.
  15. Mettent laisser refroidir pendent 30 minute ou plus.
  16. Puis déguster avec plaisir.

Le gâteau au yaourt : un grand classique des gâteaux, toujours efficace ! Néanmoins, vous pouvez trouver dans le commerce de gros yaourt nature voire. Utilisez du yaourt nature ou parfumé. Un régal pour le goûter ou le petit. Délicieux gâteau au yaourt et cacao en poudre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gateau yaourts nature facile, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gateau yaourts nature facile recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment