Les Meilleures Recettes de Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Comme il est très léger ce gâteau peut s'accompagner d'un coulis de fruit ou de chocolat pour plus être plus gourmand. Il se conserve très bien plusieurs jour mais couvrez le pour qu'il ne sèche pas trop. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure.

Je me suis récemment retrouvée avec un pot de fromage blanc à utiliser rapidement. N'ayant pas particulièrement de recette sous la main, j'ai un peu fouiné sur le net et je suis tombée sur les photos d'un gâteau au fromage blanc qui semblait absolument parfait, sur le blog de Micheline. Следующее. Gateau au fromage blanc et pommes.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteau léger au fromage blanc de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau léger au fromage blanc! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire gâteau léger au fromage blanc tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau léger au fromage blanc :

  1. Vous devez vous préparer 500 gr fromage blanc.
  2. Fournir 250 gr yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. Préparer 4 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 100 gr sucre.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Préparer 1/2 citron pour le zeste.
  7. Préparer 100 gr farine.
  8. Préparer 50 gr fécule de maïs (Maizena).
  9. Fournir 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude.

Recette de Gâteau rafraîchissant au citron > Recettes. Très bon gateau, léger, mais le goût de l'aspartam ressort trop à mon goût. Sinon je me suis régalé sans modération. Préparez ce gâteau très léger la veille pour le déguster au petit matin et partir du bon pied pour aller travailler.

Gâteau léger au fromage blanc instructions :

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Ajoutez alors le fromage blanc, la maïzena et la levure chimique. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les. Dans un bol, mélanger la farine et la levure. Dans un grand saladier, mélanger les jaunes d'œuf et le sucre et bien battre (si possible au batteur électrique). Rajouter le zeste de citron en petits morceaux et l'extrait de vanille.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau léger au fromage blanc, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau léger au fromage blanc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment