Recette: Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋

Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez avoir gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 :

  1. Fournir 250 g yaourt ou fromage blanc.
  2. Préparer 200 g chocolat noir.
  3. Fournir 40 g farine.
  4. Préparer 70 g sucre brun.
  5. Préparer 3 oeufs.

Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 pas à pas :

  1. Si vous avez des blocs de sucre brun, comme moi, passez les au blinder 😉. Commencer par faire fondre le chocolat au bain Marie, séparer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige et battre les jaunes et le sucre..
  2. Ajouter les yaourt ou fromage blanc, puis la farine et le chocolat fondu..
  3. Incorporer les blancs en 3 fois, enfourner 20/30 min à 180 degrés. Quand le gâteau est sec il est cuit 😋 ne surtout pas toucher on vois l'empreinte du doigt à ma mère 😅 belle dégustation.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteau de mousse au chocolat cuit 😋 recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment