Comment Cuisiner Tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre

Tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre. Et si je vous révélais la recette de cette tarte au chou rouge, pommes et chèvre frais.? Cassez les œufs entiers dans un saladier et fouettez-les avec la crème, du sel et du poivre. Coupez la bûche de chèvre en tranches.

Du chou rouge sur Epices & moi ! J'apprécie ce chou mais je dois bien reconnaître que je. Tarte rustique au chou rouge, pommes et chèvre #FDMD – Épices & moi.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre :

  1. Préparer Pâte à tarte à l'huile d'olive.
  2. Fournir 250 g farine.
  3. Fournir 80 ml huile d'olive.
  4. Vous avez besoin 80 ml eau.
  5. Fournir Garniture.
  6. Vous devez vous préparer Reste chou rouge cuit (200g).
  7. Vous avez besoin 1 pommes épluchés et coupé en dés.
  8. Préparer 1 cas moutarde.
  9. Fournir Tomme de chèvre.

Du chou rouge sur Epices & moi ! J'apprécie ce chou mais je dois bien reconnaître que je. Tarte rustique au chou rouge, pommes et chèvre #FDMD – Épices & moi. Recette Tarte fine de pommes de terre amandine et chèvre frais.

Tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre instructions :

  1. Dans un saladier verser la farine et l'huile d'olive. Mélanger grossièrement avec une cuillère puis ajouter l'eau. Mélanger à nouveau avec une cuillère et finir avec les mains afin de former une boule homogène. Sur un plan de travailler fariner, abaisser la pâte finement à l'aide d'un rouleau à pâtisserie..
  2. Dans un moule à tarte préparer du papier cuisson et déposer la pâte. Couper les bords en trop à l'aide du rouleau à pâtisserie (garder les morceaux de pâtes pour faire des petits biscuits àl'apero :)) et piquer le fond de tarte avec une fourchette. Étaler la moutarde sur le fond de tarte et ajouter le chou, la pomme et les tranches de tomme de chèvre..
  3. Cuire au four à 180 degrés pendant 30 min. À déguster chaud avec une salade..

Préparez le caramel : dans une casserole, faites fondre le sucre en poudre avec l'eau et laissez cuire. Ajoutez le chou et mouillez avec le vin. Assaisonnez de sel, poivre, sucre et cumin. Une fois la palette cuite, égouttez-la et mettez-la dans la. Ajoutez-lui lors de la cuisson des morceaux de pommes, une poignée de pruneaux, un zeste d'orange, de la cannelle, une pincée de quatre-épices, etc.

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte chou rouge, pommes et tomme de chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment