Comment Cuisiner Pesto de basilic fait maison au thermomix

Pesto de basilic fait maison au thermomix. Après le pesto rosso, voici un nouvel essai de pesto maison au Thermomix. Ici, dans sa version classique au basilic, parmesan et pignons de pin, alla Genovese. Déroulé; Laver les feuilles de basilic.

Pesto de basilic fait maison au thermomix. Avec ces feuilles odorantes,le basilic est la star des aromates en cuisine. Ce pesto se conserve quelques jours au réfrigérateur ou se congèle très bien.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Pesto de basilic fait maison au thermomix est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire pesto de basilic fait maison au thermomix en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pesto de basilic fait maison au thermomix :

  1. Utilisation 130 g Basilic frais(grand vert).
  2. Préparer 60 g parmesan.
  3. Fournir 80 g pignons de pin.
  4. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 130 g d'huile d'olive.
  6. Vous devez vous préparer Poivre(cinq baies),gros sel.

Une recette de pesto basilic maison au thermomix. Il est idéal pour parfumer un plat de pâtes , de tartes et cakes salés. Quoi de meilleur qu'un pesto de basilic frais fait maison pour accompagner un plat de pâtes, viandes grillées, pizza ou un potage italien??? Cette sauce se conservera durant une semaine environ au réfrigérateur dans un récipient hermétique mais vous pouvez aussi congeler des portions individuelles de sauce dans des bacs a glaçons.

Pesto de basilic fait maison au thermomix pas à pas :

  1. Déposez les feuilles de basilic dans le bol avec les pignons de pin,le parmesan,l'ail et l'huile d'olive Mélangez 30 Sec / Vit 5 à 7.
  2. Salez,poivrez selon votre goût Mélangez 20 Sec / Vit 7 Transvasez dans les pots.

J'adore le basilic, et je suis donc une inconditionnelle du fameux pesto italien. S'il existe différents variantes de cette sauce (le pesto rosso par exemple), la recette la plus connue de pesto est celle à base de basilic, de pignons, d'huile d'olive, d'ail et de parmesan râpé (ou éventuellement du pecorino). Je remonte aujourd'hui ma version de pesto au Thermomix qui a la particularité. Le pesto est ma sauce préférée surtout en été. Vous mettez vos feuilles de basilic et quelques autres ingrédients dans un mixer, vous mixez et c'est prêt!

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Pesto de basilic fait maison au thermomix recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pesto de basilic fait maison au thermomix recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment