Comment Préparer Les Gratin de pomme de terre

Gratin de pomme de terre.

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gratin de pomme de terre est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant. À cuire gratin de pomme de terre tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pomme de terre :

  1. Préparer 3 pomme de terre.
  2. Utilisation 2 carottes.
  3. Vous avez besoin 1 œuf entier.
  4. Utilisation Sel et poivre noire.
  5. Préparer 30 g Fromage blanc.
  6. Vous avez besoin La sauce béchemal.
  7. Utilisation 30 g farine.
  8. Vous avez besoin 30 g beurre.
  9. Fournir 40 cl lait.
  10. Vous avez besoin 40 g fromage râpé.
  11. Préparer Noix de muscade.
  12. Vous avez besoin Sel et poivre noire.

Gratin de pomme de terre pas à pas :

  1. Éplucher et râpez la pomme de terre et la carotte..
  2. Mettez les dans une poêle beurrée pendant 10 min..
  3. Mettez les dans récipient, ajoutez le sel, le poivre noire, le persil et l'œuf, mélangez bien. Formez des boules, mettez les dans un plat de four. Ajoutez la sauce béchemal..
  4. Enfourner à 220 degré, pendant 30 min. Bon appétit..

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gratin de pomme de terre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin de pomme de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment