Les Meilleures Recettes de Tarte poireaux et saumon

Tarte poireaux et saumon. Tarte aux poireaux et au saumon. Bon petit repas du soir par excellence, la tarte aux poireaux et au saumon est parfaite pour régaler toute la famille ! Voilà une recette (en texte ou en vidéo) très simple à réaliser : une pâte feuilletée, des poireaux, du saumon, un oignon.

Recouvrir la tarte du mélange et. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré ! Découpez des lanières de saumon puis disposez-les en soleil sur la tarte.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte poireaux et saumon , nous espérons que vous J’aime ça. À cuire tarte poireaux et saumon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte poireaux et saumon :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 300 g saumon frais.
  3. Vous avez besoin 3 poireaux.
  4. Préparer 1 càs d’huile d’olive.
  5. Fournir 15 cl crème liquide.
  6. Fournir 3 oeufs.
  7. Utilisation sel et poivre.
  8. Vous avez besoin 200 g d’emmental râpé.

Les meilleures recettes de tarte saumon poireau notées et commentées par les internautes. tarte saumon poireau c'est sur Ptitche. Tarte aux poireaux, saumon et crevettes : si vous avez le palais marin, pourquoi ne pas rajouter des crevettes ? Pour cela, après avoir cuit le saumon et les poireaux, étalez la pâte et foncez un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette puis répartissez les poireaux, les dés de saumon et les.

Tarte poireaux et saumon pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°c. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Faire des trous à l’aide d’une fourchette..
  2. Éplucher, rincer et couper les poireaux. Faites cuire les poireaux 15 minutes à la vapeur et le saumon 10 minutes selon la meme technique..
  3. Mélanger les œufs, la crème, une pincée de sel et une pincée de poivre à l’aide d’un fouet dans un bol..
  4. Émietter le saumon sur la pâte et déposer les poireaux. Recouvrir avec la préparation et déposer l’emmental râpé. Enfourner pour 35 minutes. Sortir et.
  5. Déguster !.

Elle peut – être servie lors d'un apéro dinatoire. En entrée ou tout simplement en plat principal avec une salade de roquette par exemple. Épluchez les poireaux, rincez-les sous l'eau claire puis détaillez-les en rondelles. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, ajoutez les poireaux et laissez Étalez la pâte et garnissez un moule à tarte. Répartissez les poireaux et les cubes de saumon puis versez la préparation œufs/crème par-dessus. Tarte saumon et poireaux au fromage à la crème Elle & Vire.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte poireaux et saumon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux et saumon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment