Les 5 Meilleures Recettes de Gâteau à la chataîgne

Gâteau à la chataîgne.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau à la chataîgne parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau à la chataîgne! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau à la chataîgne en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau à la chataîgne :

  1. Utilisation 1 pot yaourt.
  2. Vous avez besoin 1 pot sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 3 jaunes d' oeufs.
  4. Vous avez besoin 3 oeufs montés en neige.
  5. Fournir 1 pot farine de châtaignes.
  6. Utilisation du beurre (pour le moule).
  7. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  8. Fournir parfum de votre choix (pour moi du crémeux à la châtaigne).

Gâteau à la chataîgne instructions :

  1. Dans le bol du robot où d'un saladier, verser vos jaunes d'oeufs, votre sucre et le yaourt. Bien mélanger l'ensemble. Ajouter votre farine de châtaigne, votre levure, votre parfum et vos blancs montés en neige fermes. Bien mélanger l'ensemble en soulevant les blancs délicatement afin qu'ils ne retombent. Beurrer votre moule et farinez le..
  2. Verser votre pâte puis enfournez 30 minutes dans un four à 210°C. Attention a mi-cuisson poser une feuille d'aluminium sur le dessus afin qu'il ne brûle !.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Gâteau à la chataîgne recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau à la chataîgne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment