Comment Faire Des Brownie sans oeuf et sans beurre

Brownie sans oeuf et sans beurre. Toutefois, je vous conseille de surveiller la cuisson en plantant un couteau à l'intérieur de la pâte. Si celui ci ressort sec, vous pouvez éteindre votre four. Pas de beurre, pas d'oeuf, juste du yaourt et du chocolat.

Enfin un brownie digne de ce nom pour les allergiques et les végétaliens. Malgré la quantité de sucre, l'impact diététique est plus ou moins le même que pour un brownie traditionnel. Partager à mes amis. la recette Brownie (sans oeufs, sans lait, sans beurre).

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Brownie sans oeuf et sans beurre de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire brownie sans oeuf et sans beurre tue seul besion 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownie sans oeuf et sans beurre :

  1. Fournir 200 gr chocolat noir.
  2. Préparer 80 gr sucre de coco ou autre sucrant.
  3. Utilisation 100 gr poudre d’amande ou de noisette.
  4. Vous devez vous préparer 100 gr crème de coco ou autres crèmes.
  5. Vous devez vous préparer 260 gr yaourt nature sans sucre.
  6. Fournir 1 CàS de cacao sans sucre (type Vanhouten).
  7. Préparer 1 CàC de levure chimique.
  8. Préparer 1 pincée de sel.
  9. Fournir 70 gr noix, noisettes, noix de pecan.
  10. Préparer 100 gr farine.

Retrouvez ma recette de brownie sans sucre et sans beurre. Quand il devient possible de se faire plaisir sans aucune culpabilité ! Une fois celui-ci fondu, ajouter la betterave et les oeufs. Fouetter jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène puis intégrer les poudres.

Brownie sans oeuf et sans beurre instructions :

  1. Fondre le chocolat au bain-marie ou au microonde.
  2. Dans un saladier ajouter et mélanger tous les ingrédients secs : farine, poudre d’amande, sucre, cacao, levure et sel.
  3. Ajouter et mélanger le reste des ingrédients : yaourt, crème de coco et chocolat fondu.
  4. Couper grossièrement les noix puis les incorporer à la pâte.
  5. Mettre dans le moule (ici moule tablette Guy Demarle). Enfourner à 180 degrés durant 10 min puis à 160 degrés durant 20 min.
  6. Laisser tiédir avant démoulage puis mettre sur une grille jusqu’à qu’il soit totalement refroidi..
  7. J’ai ajouté des 1/2 noisettes sur chaque carré pour la deco 😉. Peut se congeler sans problème.

Cette recette de ce brownie sans beurre est crue et sans datte. Sur internet vous trouverez beaucoup de brownie cru avec comme base de la pâte à datte. J'ai rajouté du blanc d'oeuf pour lier la préparation et enfin j'ai mi du beurre d'amande maison pour avoir le bon goût des amandes torréfiées. Brownie, cookie, cheesecake et autres gourmandises hyper sucrées et hyper grasses, me font Voilà comment est né ce brownie qui aujourd'hui se présente à vous, sans sucre et sans beurre. Ajouter ensuite les oeufs puis finir par les poudres.

Maintenant que vous avez revu la recette de Brownie sans oeuf et sans beurre, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Brownie sans oeuf et sans beurre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment