Recette Des Mug cake au chocolat

Mug cake au chocolat. This chocolate mug cake recipe has no eggs and can be made for one or two (if you like to share). It is one of the easiest dessert recipes you'll ever make and you'll never make another mug cake again after you try my recipe! Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles.

Découvrez cette recette de Mug cake au chocolat moelleux sans oeufs au micro-onde facile et surtout rapide a preparer idéal pour le goûter. J'avoue préférer la cuisson classique d'un cake mais après avoir testé le gâteau chocolat moelleux au chocolat au micro-onde le résultat était bluffant. Vous cherchez des recettes pour mug cake au chocolat ?

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Mug cake au chocolat est peut-être parfaite pour vous. À cuire mug cake au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mug cake au chocolat :

  1. Préparer 1/2 yaourt nature 0%.
  2. Utilisation 1/2 oeuf.
  3. Vous avez besoin 15 g farine de sarrasin.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère a café de cacao amer.
  5. Vous avez besoin 1/2 banane.
  6. Vous avez besoin 1/4 cuillère a café de sirop dagave.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère a café de levure chimique.

MUG cake banane – Rachel cuisine. Vous devez certainement connaitre les mug cake au chocolat, les mug cookies … qui font le tour des blogs sur internet… c'est super bon, mais très calorique ! Bien mélanger au fouet, le chocolat va continuer à fondre. Ajouter le sucre, la farine et mélanger encore.

Mug cake au chocolat pas à pas :

  1. Mélanger dans un saladier, le yaourt, l'oeuf, la farine, le cacao, la levure chimique et le sirop dagave.
  2. Coupe en fine rondelles la banane.
  3. Dispose au fond du mug quelque rondelles de banane.
  4. Verse dessus une parti de ton mélange au chocolat, de façon a les recouvrir.
  5. Rajoute le reste de banane et verse la fin de ta préparation dessus.
  6. Mets a cuire 2 minutes 30 au micro ondes.

Ce kit pour mug cake au chocolat est la réponse à votre envie ! Une préparation sans stress : on mélange quelques ingrédients dans une coupelle Succombez à ce délicieux Mug Cake Chocolat au coeur fondant. Idéal pour les envies soudaine et pourquoi pas pour des invités de dernière minute ?! Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux et placez-les au fond d'une grande tasse (mug). Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Mug cake au chocolat. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Mug cake au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment