La Meilleur Recette De Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné

Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné :

  1. Vous devez vous préparer 4 tranches de saumon fumé.
  2. Fournir 150 g coquillettes.
  3. Vous devez vous préparer Tomate cerise à volonté.
  4. Préparer 1/2 comcombre.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 carottes.
  6. Vous avez besoin Quelques radis.
  7. Fournir 1 yaourt nature.
  8. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe crème fraiche.
  9. Vous devez vous préparer 1/2 jus de citron.
  10. Vous avez besoin Ciboulettes, sel, poivre.

Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné pas à pas :

  1. Couper les carottes en bâtonnets, le concombre et le saumon en morceaux et les radis en deux. Mettre le tout dans un saladier avec les tomates cerises..
  2. Cuire les coquillettes. Les ajoutés aux crudités. Préparer la sauce : mélanger le yaourt avec la crème fraîche le jus de citron et la ciboulette. Saler poivrer..
  3. Mettre la sauce dans la salade, mélanger et déguster !.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment