Comment Faire Des Brick au pommes de terre

Brick au pommes de terre.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Brick au pommes de terre de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À faire brick au pommes de terre tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brick au pommes de terre :

  1. Préparer Les feuilles de brick.
  2. Préparer 3 pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 6 Fromage kiri.
  4. Préparer Thon.
  5. Vous avez besoin Persil.
  6. Utilisation Sel.
  7. Vous avez besoin Poivre.

Brick au pommes de terre instructions :

  1. Mettre les pommes de terre entières, ou coupées en gros morceaux, dans une casserole et couvrir avec de l'eau froide. Porter à ébullition, salé couvrir et laisser cuire, egoutter_les.
  2. Écraser les pommes de terre avec une fourchette, ajouter le thon, le persil et le fromage ajouter un peu de poivre mélanger bien le tout.
  3. Couper les feuilles de brick en deux, ajouter un peu de farce au milieu fermer les brick, puis à la friture, égoutter les dans du papier absorbant bon appétit ☺️.

Depuis que vous avez revu la recette Brick au pommes de terre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Brick au pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment