Comment Faire Des Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma

Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma. Poêlée Carotte Fenouil Ail et Curcuma. Poêlée Carotte Fenouil Ail et Curcuma Une poêlée pour un plein de vitalité, un mélange de carottes, fenouil, curcuma. Légèrement épicée par le curcuma, cette poêlée est idéale pour vos viandes blanches, volailles, ou agrémenté en plat unique avec du boulgour ou du riz sauvage.

Très bon mélange avec carottes et oignons. Un cube de bouillon de légumes. Couper oignon, ail et fenouil finement.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner carottes navets fenouil et courgettes au curcuma de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de carottes navets fenouil et courgettes au curcuma! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire carottes navets fenouil et courgettes au curcuma tue seul besion 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de carottes navets fenouil et courgettes au curcuma :

  1. Vous devez vous préparer 1 fenouil.
  2. Vous devez vous préparer 3 navets violets.
  3. Fournir 2 carottes.
  4. Fournir 1 courgette.
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  6. Fournir 2 gousses d ail.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café bombée de curcuma.
  8. Utilisation 1/2 litre bouillon aux tomates (fait maison pour moi).
  9. Fournir 1 cuillère à soupe d huile d olive.

Couper les carottes et les courgettes en rondelles. Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile et y faire blondir les oignons et l'ail. Ajouter les légumes, les herbes et les épices. Couper les courgettes en petits dés. Éplucher les carottes, puis les tailler en fines lamelles ainsi que le fenouil.

Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma pas à pas :

  1. Éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le presser éplucher les carottes les couper en rondelles laver le fenouil le détailler en lanières laver la courgette la râper éplucher les navets les couper en cubes.
  2. Faire chauffer l huile y faire suer ail et oignon ajouter le fenouil les navets et les carottes saupoudrer de curcuma bien mélanger ajouter le bouillon laisser cuire à couvert pendant 30 minutes en remuant fréquemment puis ajouter les courgettes saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vérifier les pousses de soja (elles doivent être très blanches). Éplucher les champignons de Paris puis les couper en quartiers. Pelez les carottes et les navets, puis coupez-les en morceaux sur une planche de cuisine. Rincez à l'eau froide le brocoli, puis détachez ses fleurons. Mettre le tout dans le mixeur avec de l'eau chaude. Les bienfaits de ces légumes : Le Fenouil.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Carottes navets fenouil et courgettes au curcuma recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment