Comment Préparer Les Courgettes farcies à la viande hachée

Courgettes farcies à la viande hachée.

En général, les gens ont d’abord abandonné courgettes farcies à la viande hachée parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de courgettes farcies à la viande hachée! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire courgettes farcies à la viande hachée tue avoir besoin 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de courgettes farcies à la viande hachée :

  1. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Utilisation 250 g bœuf haché.
  4. Utilisation 1 boîte tomates pelées.
  5. Vous devez vous préparer Huile olive.
  6. Utilisation Sel poivre.
  7. Vous devez vous préparer Herbes de Provence.
  8. Fournir 2 sucres.
  9. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon de poule.
  10. Préparer Fromage râpé.

Courgettes farcies à la viande hachée instructions :

  1. Laver la courgette, la mettre à cuire à l'eau bouillante 10min..
  2. Ensuite couper les extrémités, puis la couper en deux dans le sens de la longueur. Enlever les pépins du centre avec une cuillère, puis creuser la courgette. Récupérer la chair, la détailler en cubes..
  3. Dans une poêle avec de l'huile d'olive, faire revenir un oignon ainsi que les cubes de chair de courgettes, puis ajouter la viande hachée..
  4. Ajouter la boite de tomates pelées, couper grossièrement les tomates en morceaux avant, ajouter 2 morceaux de sucre, les herbes de Provence, le cube de bouillon de poule. Laisser mijoter le tout environ 15 min, saler, poivrer. La sauce doit être épaisse..
  5. Dans un plat allant au four déposer les courgettes côte à côte, les remplir de la préparation, Parsemer de gruyère râpé, mettre au four à 180° pendant 30 min..

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Courgettes farcies à la viande hachée, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies à la viande hachée recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment