Recette Des ☆Gratin de Courgettes☆

☆Gratin de Courgettes☆.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner ☆gratin de courgettes☆ de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ☆gratin de courgettes☆! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire ☆gratin de courgettes☆ tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ☆gratin de courgettes☆ :

  1. Fournir 1 kg courgettes.
  2. Vous devez vous préparer 250 g crème fraîche.
  3. Fournir 3 oeufs.
  4. Utilisation 50 g beurre.
  5. Préparer 100 g gruyère.
  6. Préparer Muscade râpée.
  7. Vous devez vous préparer Sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.

☆Gratin de Courgettes☆ instructions :

  1. Laver les courgettes sans les éplucher. Les essuyer et les couper en rondelles de 1 cm ou en gros cubes. Les faire cuire 15 à 18 minutes dans 3 litres d'eau bouillante salée. Égoutter dans une passoire et les presser avec une écumoire pour extraire le trop plein d'eau.
  2. Verser les courgettes dans un plat à gratin beurré. Les hacher grossièrement à la fourchette.
  3. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter la crème, le gruyère râpé, le sel, le poivre et saupoudrer de muscade râpée.
  4. Verser cette préparation sur les courgettes, mélanger et faire gratiner à four chaud 15 minutes.
  5. Déguster 😋.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces ☆Gratin de Courgettes☆ recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette ☆Gratin de Courgettes☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment