Comment Préparer Les Pommes de terre grenaille

Pommes de terre grenaille.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Pommes de terre grenaille recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir pommes de terre grenaille en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pommes de terre grenaille :

  1. Fournir 1200 g pommes de terre nouvelles.
  2. Utilisation 35 g beurre.
  3. Préparer 1 bouquet de thym.
  4. Vous devez vous préparer Gousse d'ail en chemise : 2.
  5. Vous devez vous préparer Fleur de sel : qs (quantité suffisante).

Pommes de terre grenaille pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre et ajoutez les pommes de terre à feu moyen..
  2. Ajoutez le thym, les gousses d'ail et continuer à cuire à feu moyen en remuant toutes les 5 minutes jusqu'à obtenir une belle couleur..
  3. La cuisson est d'une durée de 40 minutes environ. (attention le temps n'est qu'une indication 😉😉😉).

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pommes de terre grenaille, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pommes de terre grenaille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment