La Recette Pas à Pas Boulettes – galettes courgettes feta

Boulettes – galettes courgettes feta. Ajouter le basilic ciselé, la feta, la chapelure et les oeufs. Dans une assiette, verser de la chapelure et y rouler les boulettes. Mots-clés: boulettes de légumes, courgette, courgettes, feta En cuisine avec cette belle idée de recette de boulettes de courgettes à la feta.

Râper les courgettes et les carottes. Les mettre dans une passoire et les essorer pour retirer l'excédent d'eau. Dans un saladier battre les œufs, rajouter les légumes essorés, la farine, la chapelure et le parmesan.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner boulettes – galettes courgettes feta parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes – galettes courgettes feta! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire boulettes – galettes courgettes feta tue avoir besoin 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boulettes – galettes courgettes feta :

  1. Préparer 80 g feta.
  2. Utilisation 2 oeufs.
  3. Fournir 1 courgette.
  4. Vous avez besoin sel.
  5. Préparer poivre.
  6. Fournir 1 oignon.
  7. Utilisation basilic.
  8. Vous avez besoin 4 cracottes.

Mettre tous les autres ingrédients dans un bol et mélanger bien avec les mains, ajouter les courgettes, l'oignon et l'ail. Former des petites boulettes et frire dans une poêle à feu doux. Lorsqu'elles sont bien dorées d'un côté et d'un autre, enlever et déposer sur du papier absorbant pour enlever l'excès de gras Déposez les courgettes dans un saladier et mélangez avec la fécule, la feta coupée en petits dés, les œufs entiers et le fromage blanc. Salez, poivrez puis ajoutez le basilic ciselé (gardez quelques feuilles pour la décoration).

Boulettes – galettes courgettes feta pas à pas :

  1. Raper la courgette..
  2. Émietter la feta et les cracottes au dessus..
  3. Couper l’oignon et l’y ajouter..
  4. Casser les deux œufs..
  5. Mélanger..
  6. Ajouter sel poivre et basilic..
  7. Mélanger de façon homogène..
  8. Préchauffer le four à 220°..
  9. Former 15 petites boulettes et les aplatir légèrement sur une plaque recouverte de papier cuisson..

Dans un saladier, mélanger la farine de pois chiches et l'eau : cela remplacera l'oeuf. Ajouter les courgettes râpées, l'oignon et la feta émiettée (ou râpée), le son d'avoine, la menthe et le persil émincés. Des boulettes, cela faisait longtemps ! Je vous propose une petite recette de boulettes faciles et riches en légumes: les boulettes de courgettes au curry. La recette initiale est tirée du livre "Le bar à épices" de Marie-Lou Lizé et Charles Bouchard, les fondateurs de Nomie épice dont je vous parle régulièrement ici.

Prenez ces idées de recettes Boulettes – galettes courgettes feta et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Boulettes – galettes courgettes feta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment