Les 5 Meilleures Recettes de Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées

Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées. Coupez en deux et creusez chaque moitié de courgette pour pouvoir les farcir par la suite, en mettant de côté le cœur du légume. Mettez des lardons à cuire dans une poêle, et pendant ce temps, coupez en dés la tomate et le chorizo en morceaux assez petits. Hors du feu, ajoutez les dés de tomates séchées, le persil plat ciselé et mélangez bien.

Remplissez avec du fromage, du chorizo et des tomates cerises, passez au four et régalez-vous : une recette ultra simple et rapide à réaliser ! Que diriez-vous de tester cette recette qui change de l'ordinaire ? Garnies de mozzarella, tomates cerise et chorizo, ces courgettes farcies en imposent.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez cuire courgettes farcies au chorizo et tomates séchées en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de courgettes farcies au chorizo et tomates séchées :

  1. Utilisation 1 grosse Courgette ou 2 petites.
  2. Utilisation 1 bocal de tomates séchées (poids net égoutté 160 g).
  3. Utilisation 1 chorizo doux.
  4. Fournir 100 g d'emmental entier.
  5. Vous devez vous préparer 4 petites tomates.
  6. Préparer 8 gousses d'ail.
  7. Utilisation 6 brin de thym frais.
  8. Préparer herbes aromatiques séchées (basilic, origan, herbes de Provence…).
  9. Fournir sel et poivre.
  10. Utilisation huile d'olive.

Voir la recette : Courgettes gratinées au chorizo, tomate cerise et mozzarella; Mon livre : Ajouter la recette Voici la recette des courgettes farcies au chorizo WW, un bon plat léger, estival, facile et simple à réaliser à base de courgettes farcies et bien gratiné au four, un vrai régal! Coupez les tomates en dés assez gros et ajoutez-les à la préparation. Ajoutez les tranches entières de chorizo. Mélangez ensemble le chorizo, la viande hachée, l'oeuf, la mie de pain, le sel et le poivre.

Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées instructions :

  1. Préchauffez le four à 190 ° C chaleur tournante..
  2. Lavez soigneusement la courgette et les tomates. Coupez la courgette en deux dans le sens de la longueur et creusez légèrement la chair sans la conserver. Coupez juste le chapeau des tomates. Épluchez les gousses d'ail. Coupez le fromage en petits cubes et le chorizo en demi-rondelle assez fine..
  3. Dans un grand plat à gratin type Pyrex, mettez un filet d'huile d'olive puis déposez les demie-courgettes, les tomates et les gousses d'ail entières. Garnissez l'intérieur des courgettes de tomates séchées (sans l'huile), ajoutez du chorizo et par dessus des cubes de fromage. Déposez le thym frais, parsemez d'herbes aromatiques, salez et poivrez à votre convenance. Sur les tomates parsemez d'herbes aromatiques puis salez et poivrez. Badigeonnez légèrement les courgettes et les tomates d'huile d.
  4. Enfournez pour 30 minutes et baissez le four à 160 ° C pour les 15 dernières minutes. Piquez les courgettes avec la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson. Elles doivent êtres fondantes. Prolongez la cuisson si nécessaire. S'accompagne très bien d'un riz Basmati ou de Polenta. Bonne dégustation !.

Remplissez chaque courgette à moitié, mettez une tranche de fromage, le reste de la farce et la tranche de fromage restante. Le légume plaira à toute la famille et même aux. Versez dans un bol, ajoutez la ricotta, les pignons de pin, le pesto, les tomates séchées coupées en dés, la noix de muscade fraichement râpée et le parmesan. Mélangez, ajoutez l'œuf et mélangez à nouveau. Salez, goûtez et rectifiez éventuellement l'assaisonnement.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Courgettes farcies au Chorizo et Tomates séchées recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment