Comment Préparer Les Sauté de porc aux courgettes et curry

Sauté de porc aux courgettes et curry.

La plupart des gens ont abandonné sauté de porc aux courgettes et curry à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauté de porc aux courgettes et curry! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire sauté de porc aux courgettes et curry en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de porc aux courgettes et curry :

  1. Préparer 800 g porc dans l échine.
  2. Vous avez besoin 4 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  4. Préparer 2 gousses d ail.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café bombée de curry de madras.
  6. Préparer 1 citron.
  7. Vous avez besoin Sel poivre.
  8. Vous avez besoin 1/2 litre bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  9. Préparer 1 cuillère à soupe bombée de farine.
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Utilisation 1 petit bouquet de coriandre.

Sauté de porc aux courgettes et curry instructions :

  1. Couper le porc en morceaux pas trop gros éplucher les oignons les émincer éplucher les gousses d ail les hacher hacher la coriandre presser le citron.
  2. Arroser le porc avec le jus de citron faire chauffer l huile dans une cocotte faire blondir ail et oignon ajouter le porc citronné bien faire dorer ajouter le curry en enrober la viande en mélangeant bien saupoudrer de farine bien mélanger mouiller avec un peu de bouillon bien mélanger pour éviter les grumeaux ajouter le restant du bouillon puis porter à petite ébullition laisser cuire 20 minutes.
  3. Laver les courgettes couper les extrémités ne pas les éplucher les couper en tronçons puis en deux ajouter les courgettes dans la cocotte et baisser à feu doux laisser mijoter 15 minutes ajouter la coriandre poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Sauté de porc aux courgettes et curry. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de porc aux courgettes et curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment