La Délicieuse Recette du Sauté de porc aux carottes tomates et champignons

Sauté de porc aux carottes tomates et champignons.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Sauté de porc aux carottes tomates et champignons recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire sauté de porc aux carottes tomates et champignons en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de porc aux carottes tomates et champignons :

  1. Utilisation 700 g porc dans l échine.
  2. Vous avez besoin 1 kg carottes.
  3. Fournir 4 tomates.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  5. Utilisation 300 g champignons de Paris.
  6. Utilisation 1 cuillère à café sumac iranien.
  7. Utilisation 1 cuillère à café d épices cajun.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe farine.
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  11. Vous avez besoin 2 gousses d ail.
  12. Vous devez vous préparer Sel poivre.

Sauté de porc aux carottes tomates et champignons instructions :

  1. Éplucher l oignon le hacher éplucher les gousses d ail les hacher couper la viande en morceaux moyens faire chauffer l huile dans une marmite faire blondir l ail et l oignon ajouter la viande bien faire colorer sur toutes les faces ajouter le sumac et les épices cajun bien mélanger saupoudrer de farine mélanger énergiquement puis arroser avec le bouillon tout en mélangeant baisser à feu moyen.
  2. Éplucher les carottes les couper en tronçons laver les tomates les couper en petits morceaux ajouter carottes et tomates dans la marmite mélanger au bout de 15 minutes baisser à feu doux avec couvercle.
  3. Nettoyer les champignons couper le bout terreux puis les couper en quatre 15 minutes avant la fin de la cuisson saler poivrer et ajouter les champignons laisser couvert à feu doux.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Sauté de porc aux carottes tomates et champignons est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sauté de porc aux carottes tomates et champignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment