Comment Cuisiner Pancakes au potiron

Pancakes au potiron. Et puis ma nouvelle addiction pour le potiron dans la pâtisserie m'a tout de suite convaincue. Donc ni une ni deux, me voilà partie dans la création d'une recette de pancakes et c'est après plusieurs. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par exemple de bacon et œuf sur le plat !

Pancakes au potiron This is "Pancake au potiron" by Gabriella Tamas on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Coupez en morceau votre potiron et. Des pancakes automnaux au potiron à déguster lors d'un brunch, accompagnés par Le goût du potiron est présent tout en restant subtil, quant à la texture elle est identique à celle des pancakes.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Pancakes au potiron est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire pancakes au potiron en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pancakes au potiron :

  1. Vous devez vous préparer 45 gr farine d’avoine (ou flocons mixés ou son d’avoine).
  2. Vous avez besoin 60 gr potiron précuit à l’eau (ou potimarron ou citrouille ou courge etc.).
  3. Fournir 1 œuf entier.
  4. Vous avez besoin 1 blanc d’œuf.
  5. Fournir 2 cl lait (amande, écrémé…).
  6. Vous devez vous préparer 2 à 3 cuillères à soupe d’édulcorant (stevia…).
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café d’épices à pain d’épices.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café levure chimique.

Découvrez la recette des Pancakes au potiron weight watchers, une recette de pancakes légers facile, simple et rapide à réaliser pour votre petit déjeuner. Les ingrédients : potiron, oeufs, farine, levure chimique, beurre, lait. Naturellement sucré, le potiron permet de ne pas rajouter de sucre dans la recette des pancakes. Ajoutez-y en mélangeant la purée de potiron, le lait, l'huile et la farine.

Pancakes au potiron pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélangez le son d’avoine avec le sucre, la cuillère à café d’épice à pain d’épices et la levure chimique..
  2. Dans un bol, fouettez à la fourchette les œufs et incorporez à la préparation précédente, tout en mélangeant..
  3. Ajoutez, ensuite la purée de potiron et le lait, mélangez énergiquement, si besoin vous pouvez utiliser un blender Laissez reposer la pâte 10 minutes..
  4. Pour la cuisson, mettez à chauffer une poêle antiadhésive sur feu moyen (si besoin huilez légèrement avec de l’huile de coco)..
  5. Versez une petite louche de pâte et laissez cuire une petite minute environ, retournez et laissez cuire pour terminer la cuisson. Recommencez l’opération jusqu’à épuisement de la pâte..

Servez les pancakes avec des noix de pécan concassées et nappées d'un peu de sirop d'érable. Intégrer la chair du potiron dans des pancakes. J'ai aromatisé ces pancakes avec de la cannelle et de la cardamome, vous pouvez ajouter les épices que vous voulez de la noix de muscade, gingembre. Avec le potiron, faites le plein d'antioxydants pour combattre les radicaux libres et protéger vos cellules! Et maintenant, passons à la recette de ces magnifiques gourmands pancakes! 🙂.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pancakes au potiron est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pancakes au potiron recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment