Les 6 Meilleures Recettes de Galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane

Galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane.

En général, les gens se sentent inférieurs à galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane :

  1. Vous devez vous préparer 2 pâtes feuilletées.
  2. Préparer Frangipane :.
  3. Vous devez vous préparer 70 gr d'amandes moulues.
  4. Fournir 70 gr beurre.
  5. Préparer 70 gr sucre en poudre.
  6. Fournir Crème pâtissière :.
  7. Fournir A la fourchette, écrasez le beurre ramolli avec les 2 autres ingrédients. Mélangez bien;.
  8. Préparer 50 cl lait.
  9. Fournir 100 gr sucre.
  10. Vous devez vous préparer 3 jaunes d'oeufs.
  11. Vous devez vous préparer 50 gr farine.
  12. Vous avez besoin vanille ou fleur d'oranger.

Galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane instructions :

  1. Crème pâtissière :Mélangez les jaunes avec le sucre. Fouettez jusqu'à que le mélange blanchisse.Ajoutez la farine et mélangez avec les oeufs et le sucre. Rajoutez 1/2 verre de lait. Mettez à chauffer le lait. Lorsque le lait est tiède, rajoutez le mélange oeufs/farine/sucre/lait. Grattez l'intérieur d'une gousse de vanille et incorporez. Mélangez au fouet jusqu'à ébullition. A ce moment là, votre crème sera épaisse et vous pouvez arrêter la cuisson. Ajoutez la fleur d'oranger, laissez refroidir..
  2. Frangipane: A la fourchette, écrasez le beurre ramolli avec les 2 autres ingrédients. Mélangez bien;.
  3. Le montage: Mélangez la frangipane à la crème pâtissière. Etalez les 2 pâtes. Posez le mélange sur l'une d'elle, n'oubliez pas la fève..
  4. Posez le second disque dessus. Soudez les bords avec de l'eau et appuyez avec une fourchette. Dessinez des motifs ou pas.Badigeonnez au jaune d'oeuf. Enfournez à 200° pendant 30mn..

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Galette des rois crème pâtissière à la fleur d'oranger et frangipane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment