Recette Des Soupe de concombre et chantilly sucré

Soupe de concombre et chantilly sucré. Mélangez et laissez ainsi une bonne heure au réfrigérateur. Faites la chantilly fêta-basilic mixez basilic, fêta et crème fraîche, puis battez là, à l'aide d'un batteur, pour la montez en chantilly. Laver et couper en rondelles le concombre.

Mixez pour obtenir un velouté, ajoutez la menthe ciselée et servez bien chaud. La soupe fraîche de melon se peuple de billes, la soupe de pastèque se sucre au miel et à la menthe, la surprenante soupe de concombre froide mêle menthe et yaourt. La soupe de pêche, quant à elle, régale les amoureux du fruit, qui se réjouissent de voir durer la soupe fruitée à la fin de l'été… avec une soupe de fruits rapides qui s'adapte à tous les goûts !

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe de concombre et chantilly sucré recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À cuire soupe de concombre et chantilly sucré tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de concombre et chantilly sucré :

  1. Fournir 1 concombre.
  2. Préparer 150 gr Crème entière 30%matiére grasse.
  3. Vous avez besoin Moulin 5 baies.
  4. Fournir Quelques feuilles de menthe.
  5. Préparer Quelques feuilles de basilic.
  6. Utilisation 1 cuil à S de crème fraîche.
  7. Vous avez besoin 20 gr sucre glace.

Ajouter le tout dans la casserole et laisse frétiller quelques instants. Une fois la soupe cuite, mixer finement la préparation, ajouter un filet de crème et rectifier l'assaisonnement. Le poivre de Cayenne permet de bien relever cette soupe. Dans le mélangeur, combiner le concombre coupé grossièrement avec le yogourt, le jus de citron, l'ail, les herbes et l'huile d'olive.

Soupe de concombre et chantilly sucré pas à pas :

  1. Éplucher et couper votre concombre, le mettre dans un mixeur avec les feuilles de menthe et basilic lavé et mixez le tout. Rajouter par la suite une cuillère à soupe de crème fraîche et mixer de nouveau. Moudre un peu de 5 baies et mélanger puis disposer dans chaque verrine..
  2. Dans un saladier bien froid mettre la crème entière puis la montée en chantilly en rajoutant un peu de sucre glace (pour ma part je l'ai fait sucrée, et le concombre salé) (ceci dit vous pouvez la faire salée si vous le souhaitez). Une fois que votre crème chantilly est monté la disposer sur chaque verrine qui comporte la soupe de concombre.😋😋.

Salade de concombre, soupe de concombre, tzatziki et même smoothie de concombre… on dirait que rien de lui résiste ! Un smoothie concombre-gingembre permet de bien commencer la journée. Vous avez peu de temps ? Recette salade de concombre sucré par. Dans un chaudron, mélanger les concombres, le vinaigre, le gros sel, les graines de moutarde et le sucre.

Puisque vous avez lu la recette de Soupe de concombre et chantilly sucré, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de concombre et chantilly sucré recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment