Comment Cuisiner Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt. Recette Mon gâteau au yaourt tout blanc : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Mon gâteau au yaourt n'est pas sur le blog dans les recettes de gâteau … Je m'empresse de faire le gâteau mais comme je suis une dingue, j'ai tenté une expérience. Moins de sucre, plus de levure. J'ai dû mal mélanger, il s'est éclaté à la cuisson.

Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Grand classique du goûter, le gâteau au yaourt est apprécié des petits comme des grands.

En général, les gens n’osent pas cuisiner mon gâteau au yaourt car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mon gâteau au yaourt! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire mon gâteau au yaourt tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mon gâteau au yaourt :

  1. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  2. Vous avez besoin 1 yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  4. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Vous devez vous préparer 2,5 pots de yaourt vide de farine.
  6. Utilisation 1,5 pots de yaourt vide de sucre.
  7. Fournir 1/2 pot yaourt vide d'huile neutre.
  8. Utilisation 1 citron vert.
  9. Utilisation du beurre pour beurrer le moule.

Sa texture moelleuse et son bon goût de laitage nous incite toujours à couper une autre tranche. Les recettes de gâteaux au yaourt sont nombreuses et variées. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier 🙂 Je m'abonne.

Mon gâteau au yaourt pas à pas :

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au yaourt > Gâteau au yaourt.. Gâteau au yaourt de grand-mère. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier 🙂 Je m'abonne. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au yaourt > Gâteau au yaourt facile..

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Mon gâteau au yaourt. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Mon gâteau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment